Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 commerce: lecorbeau forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
lecorbea
Invité




commerce: lecorbeau forgeron Empty
MessageSujet: commerce: lecorbeau forgeron   commerce: lecorbeau forgeron Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

Bonjour bonjour , messire les capitaines de la glorieuse flotte de bounty bay online. Je me présente, je suis le Capitaine Lecorbeau, sujet de sa majesté le roi d’Espagne. Je guerroie à mes heures perdus sur mon tout nouveaux bateau de niveau 5, le DEFERLANT ou je commerce à bord de ma barque de niveau 3 L’ORANGER.

Mais je suis surtout FORGERON, et en parlant de guerre, savez vous que votre arme, que ce soit le souple coutelas, la lourde hache, la perçante épée, ou le puissant pistolet, son vos meilleur amis dans la bataille ? Le port d’une arme est malheureusement indispensable dans ce monde de pirate et de sombre rôdeur. C’est un investissement très important, les caractéristique de votre arme doit vous correspondre, ainsi qu’à votre niveau, et répondre à votre besoin personnel.

J’ai ici la liste de moult armes que je peux vous fournir dans les plus brefs délais, Lecorbeau Forgeron s’engage à une qualité optimale de ses armes, ainsi qu’un prix correct vis-à-vis de sa fabriquation.

J’espère vous être d’une quelconque utilité et vous souhaitant bon vent, et que la poudre et l’acier fournit par LECORBEAU forgeron vous porte à la victoire et à la gloire.

Votre humble serviteur LECORBEAU forgeron.
Ps : les armes fournit atteint le niveau 3. Mais je pourrai augment er le niveau sous peu.




.
Revenir en haut Aller en bas
lecorbea
Invité




commerce: lecorbeau forgeron Empty
MessageSujet: commerce : lecorbeau forgeron   commerce: lecorbeau forgeron Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:32

voici mon adresse :



lecorbeau-boutique.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
commerce: lecorbeau forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Le coin de nos compatriotes. :: Taverne-
Sauter vers: