Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Empty
MessageSujet: Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!   Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

Shocked


Je croyais que les Vilains avais des regles comme ne pas tuer les AFK ,,
aujourd'hui meme je suis dans la bf du boss 10 Oji que je viens de couler en train de rep ma coque vers 14H un truc comme sa quand je m'absente du pc quelques minutes pour raison personelle et quand je reviens vers 14H 20 je decouvre que je suis coulé penssant d'abord par le boss qui serai revenu mais decouvre en lisant le tchat public [Blancheneige] est devenu votre ennemi. CQFD. c donc cette demoiselle ki ma tuer... pourqu'elle raison pour avoir le boss ?!

Pour en profiter de kill car je suis deguilder sans avoir de represaille.... Seule l'avenir nous le dira ou ptet elle ki c rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mary




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!   Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:27

Blancheneige et Marco voulais surement me faire le coup du "c moi ki passe rose"
blancheneige m'attack (et si quelqun se ramene tant quelle est rose Marco est la pour disuader d'attacker ) moi si par mal chance g le tire auto
elle s'eloigne bouf un decret deviens bleu moi le tire auto continue de la shoot et je passe rose ensuite elle m'aborde et me drop





et oui c connut votre truc et je suis sur que c sa
Revenir en haut Aller en bas
Mary




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!   Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:31

et je suis quasi sur de ne pas etre accepter car m'dame est si je me souviens bien Directeur chez vous ou Directeur general donc elle peux annuler ma demende des qu'elle la voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Empty
MessageSujet: Re: Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!   Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation sans vergogne de l'arme des faibles la violences (blancheneige taché de sang)grrrr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Le coin de nos compatriotes. :: Taverne-
Sauter vers: