Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 souhaite intègrer votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchoun
Invité




souhaite intègrer votre guilde Empty
MessageSujet: souhaite intègrer votre guilde   souhaite intègrer votre guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:16

Bonjour, je viens de quitter ma guilde car ils "pleurent" dès qu'ils se font couler par des adversaires plus importants qu'eux donc je ne souhaite pas devenir comme eux et préfère intégrer une guilde sérieuse et qui n'a pas froid aux yeux.
Pour le moment je suis comtesse, bientôt marquise, j'ai un bateau explo niveau 10. Je suis une bonne vivante, aidante, qui aime bien s'amuser, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui a le coeur sur la main et suis toujours partante pour aider les autres.
En espérant avoir retenu toute votre attention. Cordialement . Pitchounette88 alias sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




souhaite intègrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: souhaite intègrer votre guilde   souhaite intègrer votre guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:44

oups !!!! je ne fais plus parti du royaume de france , mais depuis peu apprentie pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




souhaite intègrer votre guilde Empty
MessageSujet: ma candidature   souhaite intègrer votre guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

Moi :sylvie

Pseudo : pitchounette88
Caractéristiques de mon personnage: comtesse mais veut devenir pirate
1 navire exploration niveau 10
1 navire marchand
1 navire de guerre
--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Prénom: sylvie
Age : 37 ans
Expérience dans ce jeu : 1 an
Actif ou non sur un forum : non mais peut le devenir si besoin

--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à la guilde : de l'aide, de l'humour et de la bonne humeur
Ce que la guilde peut t'apporter : de l'aide et du soutien
Pourquoi choisir notre guilde : parce qu'elle est bien réputée comme une des plus grosses guildes (a mon gout même si cela ne plait pas à certains autres joueurs)
Avais tu une guilde avant de postuler ici ? oui Laquelle ? hippocampe
Pourquoi quittes tu ton ancienne guilde ? car la mentalité n'est pas comme je le souhaite (ils pleurent au moindre problème tel que lorsqu'ils se font attaquer, aborder ou couler, ils n'ont pas le cran d'affronter les choses)
Ce que tu aimes faire (loisirs) : jouer en ligne sur bounty bay

--------------------------------------------------------

Autre :

Des choses en plus que tu aimerais ajouter : Je suis une bonne vivante, aidant, qui aime bien s'amuser, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui a le cœur sur la main et suis toujours partante pour aider les autres.

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite intègrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: souhaite intègrer votre guilde   souhaite intègrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite intègrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule pour intégrer votre guilde
» rentre dans la guilde svp
» Candidature dans la guilde joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Nouveaux Membres :: Poser une Candidature-
Sauter vers: