Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Vincus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincus
Invité




Candidature Vincus Empty
MessageSujet: Candidature Vincus   Candidature Vincus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:20

Vince ...39 ans

d'où mon pseudo "VINCUS", marquis (ancien membre SEMPER FI), avec mes alt tel qu'au bois lvl5 "Enila",au minerais lvl5 "Vinus" et mon marchand "Vfufull" (ancien pseudo seafight) basé principalement à Athénes.

Sur BBO depuis mars 2009 environ ..oui c'est récent..
Actif sur les forums

Je ne connais pas plus votre guilde que ça..mais étant donner que vous faites parti des plus anciennes j'espère trouver chez les Jockers une guilde active, les conseils et aides nécessaire à ce jeu et surtout des joueurs de mon niveau afin de partager de bonne heure de jeu et de bonne ambiance.
Je suis toujours près et partant pour participer, aider et être diriger pour passer de bonne heure de jeu...ne connaissant pas encore votre propre organisation et vos ambitions de guilde, je ne peux que vous dire que je suis volontaire et prêt.
Effectivement membre "DESPERADOS" au tout début de jeu pendant 2 à 3 semaines j'ai suivi un ancien de seafight chez les "SEMPER FI" chez qui j'ai très apprécié l'ambiance et la bonne humeur mais où malheureusement par manque de membre, je n'ai peu trouver d'autre joueur de mon niveau ainsi qu'un jeu plus groupé (les autres étant tous roi pirate pas simple Very Happy), mais c'est en trés bon terme bien sur que j'ai quitté mais tt de mm gardé contact.

Enfin voilà, j'espère avoir au moins un contact avec un responsable afin de mieux connaitre votre guilde ainsi que votre fonctionnement ...afin que l'on puisse se présenter et prendre décision sur mon éventuel adhésion au Jockers.

Merci par avance et bon flot, bon jeu et bonne humeur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vincus
Invité




Candidature Vincus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincus   Candidature Vincus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Oups..silent ..j'allais oublié une chose plus qu'importante.. Very Happy ...l'orthographe exacte sur BBO de mon pseudo est VINCUS en majuscule ..merci ..je surveillerais le forum tt de mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vincus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Nouveaux Membres :: Poser une Candidature-
Sauter vers: