Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sinsleya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinsleya




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de Sinsleya Empty
MessageSujet: Candidature de Sinsleya   Candidature de Sinsleya Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:08

Bien le bonsoir a tous...

Je vient postuler à la suite de mon compère Harkness [je serai pas autant rp que lui etant assez mediocre dans ce domaine donc je vais faire simple]

Mon pseudo Ig est Sinsleya je possede une moyenne de 340 en competence .
J'ai le grade de chacal bien que je puisse avoir plus mais jai pas encore eu l'occassion d'aller couler les voile blanche devant tortuga.
Je possede un navire de guerre lvl 5 et un explo au meme level.

Dans la vie je me prenome Vincent et oui je suis pas une fille Smile Jai 26ans , je doit avoir un peu plus de 2mois de jeux sur BBO et je passe regulierement sur les forum qui me concerne.

Pour ce qui est de mes motivations, il est vrai que je suis qu'un joueur moyen dans le jeu actuellement mais je joue tous les jour. J'ai bien accrocher a BBO de par son univer. Je pense etre une personne assez agreable tant qu'on ne me prend pas la tete Smile.
J'ai entendu parler de vous par le forum officiel de bbo et ca ma fait une tres bonne impression d'ou ma candidature ici meme. J'ai ete que dans deux guilde jusqua present d'ou j'en suis parti pour diverse raison que je n'etalerai pas ici a par pour la precedente j'en suis parti par un manque d'activiter tout simplement et que les chose ne bougeait pas.

Pour ce qui est de mes loisir c'est assez banal , ma femme et mes enfant avant tout , les manga et jeux video . Puis un truc de grand pere la peche Smile

Je pense avoir tout dit merci de prendre un peu de votre temps a lire ma candidature et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sinsleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Nouveaux Membres :: Poser une Candidature-
Sauter vers: