Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Capitaine Jak Harkness

Aller en bas 
AuteurMessage
JakHarkness




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Capitaine Jak Harkness Empty
MessageSujet: Capitaine Jak Harkness   Capitaine Jak Harkness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:40

Bande son de la candidature

L'individu qui se presenta ce jour là aux portes de la salle de recrutement, paraissait distrait mais sans aucune hésitation il entra, prit le questionnaire posé a l'entrée puis se mit a le lire a haute voix

"Voici comment rédiger une candidature,blablabla
Le titre du sujet devra seulement être ton nom ineguaime ... blablabla"

Il leva la tete, scruta la salle avec un sourire narquois puis reprit sa lecture

"toi, ton pseudo, tes caracteristiques ... informations joueur

Prénom,Age,Expérience dans ce jeu ... ...

Oulah, mais c'est que c'est pas pour les illetrés votre truc là !!!"

L'individu posa le document sur la table

Bonsoir, chers amis de chez les ... JOCKERS ... moi aussi j'aime les douces melodies ...
Je me presentes Capitaine Jak Harkness, Capitaine du SeaForceOne et de toutes les raclures qui trainent sur son pont.
Anciennement membre d'une guilde ... puis d'une autre ... puis de la votre bientot, je vous rassures aucune ne m'a viré ... je me suis cassé bien avant ca

relit le document

Ah oui mon prénom ... c'est Jak, pour ceux qui ont pas suivi ... mon âge depend de jusque combien vous savez compter ... mon experience dans le jeu ... *fait un clin d'oeil, a la jeune demoiselle au fond de la salle* et quand a savoir si je suis actif ... *la jeune demoiselle au fond de la salle se mit a rougir*

L'individu rabatta sa tenue tenue de lieutenant souillé par le sel de mer, laissant apparaitre son coutelas puis s'assit sur une chaise qui trainait par là

Quant a mes motivations, je vais pas vous raconter de sornettes, elles sont les memes qui toi, toi et ... non pas toi là bas, vu ta tete tu n'as pas beaucoup d'avenir on dirait .... je penses pouvoir apporter rigueur et competences aux JOCKERS, et savoir ce que vous pouvez m'apporter reste à voir ... mais je sais deja que notre collaboration aussi courte soit elle sera des plus interessantes pour vous comme pour moi ...

Sachez que ce que j'apprecies par dessus tout ... c'est LA BAGARRE !!!!

Vous me tenez au jus les JOCKERS

l'individu se releva et parti d'un pas aussi distrait que celui qui le mena en ce lieu

(mes passions IRL : Bounty Bay ... bon ok y'a aussi L'Airsoft,Le Basket et L'Olympique de Marseille)


Dernière édition par JakHarkness le Jeu 4 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JakHarkness




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Capitaine Jak Harkness Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Jak Harkness   Capitaine Jak Harkness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:47

Juste avant de partir, Jak se retourna

Mon amie de longue date Sinsleya serait susceptible de rejoindre les JOCKERS, etudiez sa candidature soigneusement, elle a des qualitées dont on ne peut se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Jak Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Nouveaux Membres :: Poser une Candidature-
Sauter vers: