Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande D'Adhésion à Jockers

Aller en bas 
AuteurMessage
Stirling
Invité




Demande D'Adhésion à Jockers Empty
MessageSujet: Demande D''Adhésion à Jockers   Demande D'Adhésion à Jockers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

Bonjour à tous. Voilà je me présente je suis Stirling, membre actuel de la guilde LesCorsaires et je souhaiterai intégrer votre guilde dans l'espoir d'évoluer et d'apporter encore plus de joie de vivre a la guilde qu'est Jockers.
Mon personnage est débutant, cependant il fut une époque je jouais à BBO mais j'ai arrêté suite à un évènement familial.
J'ai donc du recommencer à zéro le jeu afin de m'y remettre.
Je souhaite quitter LesCorsaires dans le but de pouvoir progresser et dans le but d'avoir une guilde active... ce qui n'est pas le cas actuellement.
J'ai également choisi Jockers en m'informant à travers le jeu sur cette guilde. Une guilde puissante, mais c'est avant tout pour apporter ma touche de personnalité que je souhaite y rentrer.

Voici mes caractéristiques:

Pseudo: Stirling
Rang: Héros pour le moment
Niveau de competences global: 165
Utilise toutes les compétences
age: 18 ans samedi ^^
Peut utiliser le TeamSpeak
Arme principale: Epee
Bateaux: Raider level 5 guerrier level 4 MArchand level 2
Le raider étant le principal.

Voilà je pense que vous me réserverez bon accueil les jockers et je vous remercie de prendre en considération ma candidature.

A Très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
stirling
Invité




Demande D'Adhésion à Jockers Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Adhésion à Jockers   Demande D'Adhésion à Jockers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:55

Je suis également très actif sur le forum et même mes études font que je m'y connais pas mal en création de web ainsi que de forums
Par conséquent, si l'admin est d'accord je peux lui venir en aide à tout moment sur ce type de forum qui correspond à mon niveau de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'Adhésion à Jockers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» nlk demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Nouveaux Membres :: Poser une Candidature-
Sauter vers: