Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un p'tit tripe qui rime a rien lool

3 participants
AuteurMessage
hooligan

un p'tit tripe qui rime a rien lool Empty
MessageSujet: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

p'tit tripe d'hooligan a pékin ^^

Hooligan parti rendre visite a son amis l'empreur car il y avait était inviter pour boire un petit saké affraid tongue .
Aprés 3 ou 4 vers de saké il commencer a devenir comme jojo ( ^^ lol dédicasse a jojo cyclops),a force de dire des bétise a l'empreur hooligan se metter en danger pale
Hooligan: hé tu c'est quoi empreur on dirait tyller avec ton héhé il te ressemble presque ton pyjama Laughing
Empreur: Tyller sa ne serait pas un Jocker avec un drole de vetements jaune et rouge ?
Hooligan: Ba si et ques tu croyer Suspect
Empreur : voudrais tu que je voudrais que tuarreter pour ton insolance ?! c'est mon derniére avertissement !albino (apparament il aime pas ton costume ^^)
Hooligan: ( il rote ) Rolling Eyes m'en fiche j'ss armer attend il faut que je la cherche.
Empreur : quels indiot il y a des garde partout Evil or Very Mad
Spoiler:

Hooligan :j'lai trouver enfin j'croi que c'est mon épée drunken

Spoiler:

Hooligan : c'est pas possible c'est pas encore sa -_- clown

Empreur : allez arreter le ou a genoux sans vomir de préférence santa

Hooligan : (:Blorgp:)
Spoiler:

tous ca pour rien dire -_- ^^ sauf que ca rend malade le saké lol! lol! lol! What a Face
et aussi que j'ai fini avec 175 minute en prison ( juste pour la fin de l'histoire ^^) et aussi 1005 coup de fouet un un coup de falsion par cherlin; mulot; fred;tyller;jojo ect ... alien Basketball affraid pale Twisted Evil scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Cherlindrea

Cherlindrea

MessageSujet: Re: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:15

Hooligan, c est "maman" qui parle:
ARRETES LE SAKE!!!!!! lol!
angelina

MessageSujet: Re: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:16

Cherlindrea a écrit:
Hooligan, c est "maman" qui parle:
ARRETES LE SAKE!!!!!! lol!

hehe moi avant que tu devienne ma mère j'ai le temps.

Hooligan arrête de t'amuser et va a en cours lol!
hooligan

MessageSujet: Re: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:41

sa angelina c'était déplacer ma jambe c de la compote j'vien de me faire opérer y a 12 Jours donc me parle pas d'allez en cours j'ss déja assez dégouter comme parce ke je doit recommencer mon année l'année prochaine ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
angelina

MessageSujet: Re: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

arf oui ces vrai dsl j'avais complètement zaper Sad bon alors continue a bien te reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit tripe qui rime a rien lool   un p'tit tripe qui rime a rien lool Icon_minitime

un p'tit tripe qui rime a rien lool
Page 1 sur 1