Les JOCKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JOCKERS

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 vo des plantes a Zhigu

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolek
Invité




vo des plantes a Zhigu Empty
MessageSujet: vo des plantes a Zhigu   vo des plantes a Zhigu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:42

Salut les Jockers,

je ne suis pas sur que c'est le meilleur endroit pour le faire, mais je voudrais clarifier un événement qui s'est passé hier à Zhigu devant l'entrepot. Un de vos membres, frederick, a perdu pas mal de plantes en les posant par terre. Mon alt boucheron - Koxinga, était présent là, à coté de lui, Il était assis en train de trasformer son bois, moi donc semi-afk et je n'ai pas suivi toute la scène. Bref, j'ai vu quand même ses plantes par terre et qqs instant après il a posé la question qui les a volé.
N'étant pas concerné, je n'ai rien dis, après je suis simplement parti couper du bois de nouveau, d'ailleurs j'étais assez pressé pour jouer mon perso principale.
Il m'a rejoint et accusé du vol. Apparemment, il est 100% persuadé de ma culpabilité, car aucun explication n'a pas suffit de le convaincre. D'ailleurs, comment prouver a qqn qu'on n'a pas fait qq chose ???
Bref, il a commencé à me menacer et c'est là que commence le problème.
Je ne suis pas un gamin qui s'amuse de voler de trucs aux autres. Je compati, désolé pour sa perte, mais je n'ai rien à faire dedans quand même. Je suis aussi un membre d'une guilde - Carmina, donc je voudrais pas que la situation dégénère s'il s'amuse à chasser mon alt réellement. La plupart de vous ne me connaissent pas, vu que moi je ne connais pas bcp de Jockers, mais j'étais aussi membre de CDI avant, avec Joooo et al, donc vous pouvez lui demander son avis sur le personnage.
Perso, je n'ai rien contre aucun de vous, bien au contraire, tous ce qui j'ai rencontré par hasard m'on plu, tout comme votre guilde. Je voudrais donc que ça reste comme ça.
A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
vo des plantes a Zhigu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JOCKERS :: Le coin de nos compatriotes. :: Taverne-
Sauter vers: